Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chronique de fin d'amour?
9 janvier 2014

33

j'apprécie ces moments d'écriture

seul avec mes blessures

dans la nuit et son silence

seul face à face

avec moi et l'absence

mes absences

combien de fautes et d'erreurs

de chemins pourchasseurs

d'une petite vie matérielle

sans faire vraiment attention à elle

l'excuse du chasseur qui subvient aux besoins

mais en oubli les indispensables soins

qu'il faut apporter au coeur et à l'âme

pour entretenir la flamme

j'oscile entre reproches autodestructifs,

ciblant mes erreurs, mes passifs

(pourquoi je n'ai pas fait ça

pourqui ai-je fait ou dit cela?)

et visions neuves de notre chemin

de ce que sera notre demain;

cette période de questionnement

n'arrive que maintenant

mais mieux vaut tard que jamais

sinon pourquoi on vivrait?

Publicité
Publicité
Commentaires
chronique de fin d'amour?
Publicité
Archives
Publicité